A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
nombre demployés Plus de 1000 personnes
Année de création 2002

À PROPOS DE GANI 



LES MARBRES NATURELS SONT BELLES PARCE QU'ILS SONT CRÉÉS PAR DIEU. ILS SONT PRÉCIEUX PARCE QUE DIEU LES CRÉE JUSTE UNE SEULE FOIS. PAR CONSÉQUENT, LA MISSION DE GANI EST DE CONTINUER LA CRÉATION DE DIEU EN DÉVELOPPANT LES MEILLEURES CARREAUX DE MARBRE AVEC ÉLÉGANCE DE MARBRE NATUREL DANS LE MONDE. 


Zhilin Li 

Président du Groupe GANI


       


VIDÉO DE LA SOCIÉTÉ


       


ESPRIT FONDATEUR

M. Li est enraciné dans l'industrie des carreaux depuis plus de 30 ans, depuis un technicien et un dirigeant professionnel jusqu'à un innovateur industriel, au moment où il a créé la société Gani en 2002, il a été le pionnier du catalogue de carreaux de marbre dans le monde en 2009. Il a continué à créer et à développer les meilleurs carreaux de marbre au monde pour restaurer la beauté de la nature avec l'esprit d'innovation, de concentration et d'ingéniosité, et assumer la responsabilité de protéger l'environnement terrestre.

_1D_3825-6.jpg


       


PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

GANI, en tant qu'innovateur de carreaux de marbre, est une marque haut de gamme et une alternative au marbre pour la décoration de luxe dans l'hôtellerie, l'espace commercial et la décoration résidentielle. Depuis la première génération de carreaux de marbre en 2009. GANI est une entreprise nationale de haute technologie, une usine verte nationale et une entreprise de production propre dans la province du Guangdong.

Puzzle de main magique lumière et ombre.Jpg


       


RÉSEAU GLOBAL DE VENTE

Le réseau de vente couvre 72 pays, dont l'Italie, la France, la Russie, les États-Unis, l'Australie, le Japon, la Thaïlande, les Émirats arabes unis, etc. Avec plus de 600 magasins franchisés mondiaux, GANI offre ses produits et solutions de qualité aux célèbres projets hôteliers, résidentiels et commerciaux du monde entier, servant pour Hilton, Marriott et les immeubles commerciaux de luxe.

Map.jpg


       


PREMIÈRE MONDIALE CENTRE DE R&D DE MARBLE TILES 

En 2018, GANI construit premier « centre de recherche de carreaux de marbre » du monde avec une superficie de construction de 12 000 m ² , soutenu par plusieurs équipements de pointe achetés à des pays étrangers, en fournissant de meilleures conditions de détection, d' analyse et de test pour la recherche et le développement.


La GANI Marble Gallery possède plus de 500 sortes de marbres précieux et rares du monde entier, jusqu'à 2000 m², et fournit des matériaux riches et des échantillons pour étudier le marbre naturel. Coopérez avec l'Université de technologie de Chine méridionale, l'Université de céramique de Jingdezhen, le Xianyang Ceramic Institute et des fabricants avancés de matériaux et d'équipements céramiques d'Italie et d'Espagne, ce qui nous permet de rester dans la position de leader en matière d'innovation et de développement de technologies de production.

270672147604228100.jpg

Musée de la pierre 2.jpg



       


BASE DE PRODUCTION DE GANI À GUANGDONG QINGYUAN

La base de production et de R&D de GANI, à partir de 2008, est située dans la ville de Feilaixia, ville de Qingyuan, province du Guangdong, à proximité des célèbres sites touristiques et des stations touristiques «Feilaixia scenic spots» du Guangdong. Avec plus de 100 millions USD d' investissement et plus 430 000 m ² , la base dispose de 6 lignes de production professionnelle, produisant plus de 10 millions m ² de carreaux de marbre chaque année. La base est l'une des quatre entreprises nationales de démonstration de fabrication écologique dans l'industrie céramique.


Vue de dessus d'usine.jpg

03_Copy.jpg


       


GANI NOUVELLE BASE DE PRODUCTION À GUANGXI WUZHOU

La nouvelle base de production de GANI est située dans la zone économique du port de Wuzhou, avec un investissement total de plus de 1,5 milliard de RMB et couvre 1 000 000 m² , avec 9 lignes de production de carreaux de marbre entièrement intelligentes . La capacité de production devrait augmenter de 30 millions de m² , ce qui constitue un solide support pour l'industrialisation et la mondialisation des produits GANI.


       


DURABILITÉ ET RESPONSABILITÉ SOCIALE

GANI est une entreprise provinciale de production plus propre et une entreprise exceptionnelle d'économie d'énergie et a été approuvée par le système de gestion de la qualité internationale ISO9001, le système de gestion de l'environnement international ISO14001, la certification CE CE et la certification obligatoire 3c de la Chine.


GANI est honoré en tant que membre du US GREEN BUILDING COUNCIL (USGBC) et obtient le `` LEADER '', la  note la plus élevée de Singapore Green Building Product (SGBP) , fournissant des matériaux de construction sains et durables pour tous et améliorant la qualité de vie. Avec la demande croissante de pierre naturelle sur le marché commercial, nos marbres préférés, comme Calacatta, Carrara et Statuario, deviennent de plus en plus rares dans les blancs purs que nous aimons. C'est pourquoi nous recherchons des innovations pour rendre le look de nos billes préférées plus accessible.


ISO9001 : 2015 (202109) .jpgISO14001 : 2015 (202109) .jpg2855 Foshan Gani Ceramic Co., Ltd (New_Gani Marble Tiles) jpg_Page1.jpgCertificat d'adhésion - Organisation GUANGDONG.png


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Number of Employees More than 1000 People
Established in 2002

ABOUT GANI 



NATURAL MARBLES ARE BEAUTIFUL BECAUSE THEY ARE CREATED BY GOD. THEY ARE PRECIOUS BECAUSE GOD JUST CREATES THEM FOR ONLY ONE TIME.  THEREFORE, GANI'S MISSION IS TO CONTINUE GOD'S CREATION BY DEVELOPING THE BEST MARBLE TILES WITH NATURAL MARBLE ELEGANCE IN THE WORLD. 


Zhilin Li 

Chairman of GANI Group


       


COMPANY VIDEO


       


FOUNDER SPIRIT

Mr. Li has been rooted in tiles industry for more than 30 years, starting from a technician, and professional executive to industrial innovator, by the time he set up Gani Company in 2002 that it pioneered marble tiles catalogue in the world in 2009. He continued to create and develop the best marble tile in the world to restore the beauty of nature with the spirit of innovation, focus and ingenuity, and assume the responsibility of protecting the earth's environment.

_1D_3825-6.jpg


       


COMPANY PROFILE

GANI, as the innovator of marble tiles, is a premium brand and an alternative to marble for luxury  decoration in hospitality, commercial space and residential decoration. Since the first generation of  marble tiles in 2009. GANI is a national high-tech enterprise, a national green factory, and a clean production enterprise in  Guangdong province.

光影魔术手拼图.jpg


       


GLOBAL SALES NETWORK

The sales network covers 72 countries including Italy, France, Russia, USA, Australia, Japan, Thailand, UAE, etc. With 600+ global franchised stores, GANI delivers its quality products and solution to world's famous hospitality, residential and commercial projects, serving for Hilton, Marriott and fancy commercial buildings.

地图.jpg


       


WORLD' FIRST MARBLE TILES R&D CENTER 

In 2018, GANI built the world's first "marble tile research center" with a building area of 12,000 m², supported by several advanced equipment purchased from foreign countries, providing better detection, analysis and test conditions for research and development.


GANI Marble Gallery has over 500 kinds of valuable and rare marbles from around the world, up to 2000 m², and provides rich materials and samples to study natural marble. Cooperate with South China University of Technology, Jingdezhen Ceramic University, Xianyang Ceramic Institute, and advanced ceramic material & equipment manufacturers from Italy and Spain, which let us stay in the leading position of production technology innovation and development achievements.

270672147604228100.jpg

石材博物馆2.jpg



       


GANI PRODUCTION BASE IN GUANGDONG QINGYUAN

GANI production and R&D base, start from 2008, is located in Feilaixia town, Qingyuan city, Guangdong province, close to the famous scenic spots and tourist resorts“Feilaixia scenic spots”in Guangdong. With more than 100 million USD investment and over 430 thousand m²,the base has 6 professional production lines, producing over 10 million m² of marble tiles every year. The base is one of the four national green manufacturing demonstration enterprises in ceramic industry.


工厂俯视图.jpg

03_副本.jpg


       


GANI NEW PRODUCTION BASE IN GUANGXI WUZHOU

GANI's new production base is located in Wuzhou Port-vicinity Economic Zone, with total investment of over 1.5 billion RMB and covers 1,000,000 m² areas, having 9 fully intelligent marble tiles production lines. Production capacity is expected to increase by 30 million m², which greatly provides a solid backing for the industrialization and globalization of GANI products.


       


SUSTAINABILITY AND SOCIAL RESPONSIBILITY

GANI is a provincial cleaner production enterprise and energy-saving outstanding enterprise and has been approved by ISO9001 international quality management system, ISO14001 international environmental management system, EU CE certification and China compulsory 3c certification.


GANI is honored as a member of U.S. GREEN BUILDING COUNCIL (USGBC) and obtains the 'LEADER', the highest rating of Singapore Green Building Product (SGBP), delivering healthy, sustainable building materials for everyone and improve the quality of life. With the increasing demand for natural stone in the commercial marketplace, our favorite marbles, like Calacatta, Carrara, and Statuario, are becoming increasingly rare in the pure whites that we love. That's why we are looking to innovations to make the look of our favorite marbles more attainable.


ISO9001:2015(202109).jpgISO14001:2015(202109).jpg2855 Foshan Gani Ceramic Co., Ltd (New_Gani Marble Tiles)jpg_Page1.jpgMembership Certificate - Organizational GUANGDONG.png


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy