900*2700mm Naturel Infinity Série

Les nouveaux produits GANI lancent la série Natural Infinity 900*2700mm Pour créer un espace de vie plus vert pour nos clients, GANI MARBLE TILES a lancé une nouvelle série - 900x2700mm Natural Infinity Series.Ils sont Locke Blue Grey, Louis Grey, Oro Carrara, Bianco Venato, Maui Grey , Atlantic Grey, Jas Tuff, Verde Calacatta, Verde Lapponia.

  • Carreaux de marbre gris Maui

    Carreaux de marbre gris Maui

    Gris Maui

    Numéro : D9275902SP

    Maui Gray vient de la texture unique du reflet du château de Caerphilly sur un lac. La conception globale est grise, mais les changements complexes sont affichés par le changement progressif de la lumière et de l'obscurité. Le ton gris chaud est discret et apporte de la chaleur, adapté aux applications multi-espaces.

    Email Détails
  • Carreaux de marbre gris Louis

    Carreaux de marbre gris Louis

    Louis Gris

    Numéro : D9275901SP

    Louis Gray s'inspire du motif veiné des roches naturelles de la Toscane, en Italie. Calme et posé, le motif veiné gris s'intègre dans la mode européenne. Les lignes irrégulières blanches et grises créent un espace domestique élargi pour des étincelles d'inspiration illimitées.

    Email Détails
  • Carreaux de marbre Verde Lapponia

    Carreaux de marbre Verde Lapponia

    Laponie verte

    Numéro : D9278788SP

    Inspiré par les pierres rares des montagnes norvégiennes, Verde Lapponia contourne les collines sur une toile avec sa combinaison de couleurs riches et harmonieuses. Tout comme une peinture à l'huile, les collines verdoyantes, les champs de blé et les cultures forment une ambiance confortable et relaxante pour les gens ordinaires. Il sert de mur de fond parfait pour la décoration intérieure.

    Email Détails
  • Carreaux de marbre bleu gris Locke

    Carreaux de marbre bleu gris Locke

    LOCKE BLEU GRIS

    Numéro : D9278887SP

    Locke Blue Grey, comme son nom l'indique, est un affichage abstrait des vagues de la mer sans fin. Il est insouciant et facile à vivre, mystérieux et vibrant, ajoutant quelques touches de vitalité à l'espace. Son contraste de couleurs injecte une vibration et une agilité naturelles à votre maison. Le motif continu de grande surface restaure l'ambiance naturelle de la pierre, où vous ressentirez la bénédiction de la nature.

    Email Détails
  • Carreaux de marbre gris atlantique

    Carreaux de marbre gris atlantique

    Gris Atlantique

    Numéro : D9275903SP

    Atlantic Grey est extrait en Turquie. Il est bien accueilli par de nombreuses personnes en raison de ses changements subtils de tons gris chauds, introduisant les gens dans une expérience visuelle réconfortante. L'extension infinie de son motif en fait une combinaison polyvalente pour différents meubles.

    Email Détails
  • Carreaux de marbre Verde Calacatta

    Carreaux de marbre Verde Calacatta

    Vert calacatta

    Numéro : D9278888SP

    Verde Calacatta, lignes vertes entrecoupées de patchs dorés, exprime une sensation de luxe. Les lignes élégantes et flexibles rendent l'ensemble de l'espace plus pur et à la mode, ce qui correspond à la recherche urbaine de simplicité.

    Email Détails
  • Tuiles de marbre Jas Tuff

    Tuiles de marbre Jas Tuff

    Jas Tuff

    Numéro : D9272840SP

    Jas Tuff, extrait en Turquie, a un fond gris-jaune si doux et chaleureux qui injecte élégance et style à toute la région, soulageant les gens du stress. Son ton peut être assorti à toutes les palettes de couleurs et à tous les styles de maison polyvalents.

    Email Détails
  • Carreaux de marbre Bianco Venato

    Carreaux de marbre Bianco Venato

    Blanc veiné

    Numéro : D9272826SP

    Bianco Venato reproduit les textures originales des roches naturelles le long de la côte ouest de l'Italie. La texture grise et blanche s'étire en profondeur variable, ce qui enrichit la sensation d'espace et apporte de la grâce à la vie ordinaire.

    Email Détails
  • Carreaux de marbre Oro Carrara

    Carreaux de marbre Oro Carrara

    Or de Carrare

    Numéro : D9272825SP

    Né à Carrare, en Italie, la Mecque mondiale du marbre, Oro Carra est l'un des meilleurs choix de marbre. Son corps entier est blanc crème, créant une ambiance élégante et sereine de tout l'espace. La texture épurée d'Oro Carrara sert de fond à la lumière naturelle, apportant de la luminosité à l'espace et éclairant l'atmosphère de votre maison.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

900*2700mm Natural Infinity Series

GANI New Products Launch 900*2700mm Natural Infinity Series To make a greener living space for our clients, GANI MARBLE TILES launched a new series – 900x2700mm Natural Infinity Series.They are Locke Blue Grey, Louis Grey, Oro Carrara, Bianco Venato, Maui Grey, Atlantic Grey, Jas Tuff, Verde Calacatta, Verde Lapponia.

  • Locke Blue Grey Marble Tiles

    Locke Blue Grey Marble Tiles

    LOCKE BLUE GREY

    Number: D9278887SP

    Locke Blue Grey, as indicated in its name, is an abstract display of waves of the endless sea. It is carefree and easy-going, mysterious and vibrant, adding a few touches of vitality to the space. Its color contrast injects natural vibrance and agility to your house. The large-area continuous pattern restores the natural vibe of the stone, where you will feel the bless of nature.

    Email Details
  • Oro Carrara Marble Tiles

    Oro Carrara Marble Tiles

    Oro Carrara

    Number: D9272825SP

    Given birth in Carrara, Italy, the marble mecca of the world, Oro Carra is one of the best marble choices. Its whole body is creamy white, setting an elegant and serene vibe of the whole space. The streamlined texture of Oro Carrara serves as the background in natural light, bringing in brightness to the space and lightening the atmosphere of your home.

    Email Details
  • Jas Tuff Marble Tiles

    Jas Tuff Marble Tiles

    Jas Tuff

    Number: D9272840SP

    Jas Tuff, quarried in Turkey, has the grey-yellow background which is so soft and warm that injects elegance and style to the whole area, relieving people from stress. Its tone can be matched to all colour schemes and versatile home styles.

    Email Details
  • Verde Lapponia Marble Tiles

    Verde Lapponia Marble Tiles

    Verde Lapponia

    Number: D9278788SP

    Inspired by the rare stones on the Norwegian mountains, Verde Lapponia contours hills on a canvas with its rich and harmonious colour combination. Just like an oil painting, the green hills, wheat fields and crops, form a comfortable and relaxing vibe for ordinary people. It serves as a perfect background wall for interior design.

    Email Details
  • Atlantic Grey Marble Tiles

    Atlantic Grey Marble Tiles

    Atlantic Grey

    Number: D9275903SP

    Atlantic Grey is quarried in Turkey. It is welcome by lots of people because of its subtle changes of warm grey tone, introducing people into a heart-warming visual experience. The infinite extension of its pattern makes it a versatile match for different furnishings.

    Email Details
  • Louis Grey Marble Tiles

    Louis Grey Marble Tiles

    Louis Grey

    Number: D9275901SP

    Louis Grey is inspired by the veining pattern of natural rocks in Tuscany, Italy. Being quiet and sedate, the grey veining pattern integrates itself into the European fashion. The irregular white and grey lines create an expanded home space for unlimited sparks of inspiration.

    Email Details
  • Verde Calacatta Marble Tiles

    Verde Calacatta Marble Tiles

    Verde Calacatta

    Number: D9278888SP

    Verde Calacatta, green lines threadded with golden patches, expresses a sense of luxury. The elegant and flexible lines make the whole space more pure and fashionable, which is in line with the urban pursuit of simplicity.

    Email Details
  • Maui Grey Marble Tiles

    Maui Grey Marble Tiles

    Maui Grey

    Number: D9275902SP

    Maui Grey comes from the unique texture of the reflection of Caerphilly Castle on a lake. The overall design is grey, but the intricate changes are displayed through the gradual change of light and darkness. The warm grey tone is low-key and bears warmth, suitable for multi-space applications.

    Email Details
  • Bianco Venato Marble Tiles

    Bianco Venato Marble Tiles

    Bianco Venato

    Number: D9272826SP

    Bianco Venato reproduces the original textures of natural rocks along the western coast of Italy. The grey and white texture stretches in varying depth, which enriches the sense of space and brings grace to ordinary life.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy